Comparateur Assurance Automobile

Assurance Automobile

Etre propriétaire d’un véhicule implique que vous devez obligatoirement souscrire à une Assurance Auto. Grâce à son comparateur Assurance Auto, Economiz peut vous aider à trouver le devis Assurance Auto qui aidera à faire face à ces imprévus.

Votre Assurance Auto obligatoire

Un accident est très vite arrivé et il faudra faire face aux frais de réparation ou même pire, aux frais d’hospitalisation s’il y a des dégâts humains. Refaire la carrosserie de votre véhicule abimé ou celui du conducteur avec qui vous êtes entrés en collision coute cher. Il en est de même par les accessoires du véhicule comme la remorque, la caravane ou le porte velo qui en fonction de votre contrat d’assurance pourront ou non être pris en charge. Même une simple égratignure sur la peinture vous coutera un bras. Pourtant, une Assurance Auto peut vous permettre de palier à ces dépenses imprévues surtout en ces temps de crise.

Trouvez la meilleure offre avec le comparateur Assurance Auto de Economiz

Quelques minutes suffisent pour obtenir votre devis gratuit et sans engagement pour votre citadine, berline ou votre utilitaire. Il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire ci-dessus et opérer ainsi le meilleur choix pour votre futur contrat d’assurance. Le comparateur Assurance Auto de Economiz tient compte de votre budget et de vos besoins. Vous gagnez donc en simplicité, en temps et en argent.

Les informations nécessaires pour obtenir votre devis Assurance Auto?

Mais avant d’obtenir votre devis Assurance Auto conformément aux caractéristiques de votre véhicule, il est primordial de vous munir de certaines informations :

  • la date d’échéance de votre contrat actuel si vous êtes assuré
  • la date d’obtention de votre permis de conduire et celui de votre conjoint
  • la date de mise en circulation de votre véhicule
  • la valeur de votre bonus/malus auto actuel
  • la date de votre dernier sinistre durant les 3 dernières années
  • la date actuelle de votre véhicule si c’est une voiture haut de gamme
  • la date et les résultats de vos tests de contrôle d’alcoolémie sur les 3 dernières années
  • l’usage de votre véhicule (si vous l’utilisez dans le cadre d’une profession à risque)
  • votre lieu de résidence et de travail

N’hésitez pas à comparer les offres d’assurances en utilisant le comparateur Assurance Auto.