ING Direct : une offre dédiée aux pros ?

Face à l’obligation des entrepreneurs à ouvrir un compte pro, beaucoup sont les clients de la banque ING Direct qui souhaiteraient disposer d’un compte professionnel auprès de cette même banque. Ce qui est normal avec la qualité de service que ce prestataire en ligne qui en a convaincu plus d’un au fil des années. Mais encore faut-il savoir si ING Direct propose cette prestation d’ouverture de compte pro ou non.

TPE, PME et grandes entreprises : pas de prestation chez ING Direct

Que ce soit pour les TPE ou les grandes entreprises, voire juste pour les associations, un compte professionnel au nom d’un groupe moral n’est pas possible chez ING Direct. Elles sont deux à décevoir leur client sur ce point. Comme Hello Bank, ING direct ne dispose pas encore à ce jour d’une structure assez solide pour conseiller leur client professionnel dans la gestion administrative et financière de leur société. Une nouvelle qui ne ravit pas les clients certainement, en tout cas, la banque est en train de mettre en place une solution afin d’y remédier. Vous en saurez plus à ce sujet en lisant cet article.

Que propose ING Direct ?

Soucieuse de garder sa réputation de meilleure banque en ligne mais aussi, et surtout ses clients, ING Direct assure de travailler sur une solution efficace et pérenne pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En tout cas, d’ici que la solution à ce manque de prestation soit trouvée, elle conseille un compte courant normal. Les dépôts mensuels sont de 750 euros et vous garantissent une carte Gold MasterCard gratuite. Avec ce compte, vous gérez vous-même vos avoirs via une plateforme disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Toutes les opérations bancaires traditionnelles sont gratuites. Et une alarme SMS vous sera envoyée à chaque transaction pour plus de sécurité. Dans les prochains mois la banque pourrait être en mesure de proposer une offre pour les professionnels qui cherchent à ouvrir un compte pro comme les petites structures et les auto entrepreneurs.