Prêt personnel au meilleur taux

Le prêt personnel peut être assimilé à un crédit à la consommation, d’autant que l’argent est viré directement sur un compte en banque et parfois même sans justifier de la destination des fonds.

Il arrive parfois que le consommateur souhaite un prêt personnel au meilleur taux, de type crédit à la consommation, alors qu’un meilleur taux existerait s’il définissait davantage l’objet du besoin d’argent. Ainsi très souvent, le consommateur demande un crédit à la consommation via un prêt personnel, pour faire des travaux ou acheter une auto / moto neuve, alors qu’il existe le plus souvent de meilleurs taux pour un crédit auto ou un crédit travaux.

Il est évident que tout le monde souhaite un prêt personnel au meilleur taux. Economiz vous permet de comparer différents prêts personnels en fonction du montant ou de la durée choisis.

Notre comparateur de crédits a sélectionné différentes formules de différents établissements, en fonction des meilleurs taux du moment. Ces prêts personnels couvrent les crédits travaux, les crédits auto et moto.

La simulation de crédit personnel est gratuite. En revanche, l’obtention d’un prêt personnel vous engage à le rembourser.